L’unité locale du Pays de Bray

Bienvenue à l’Unité Locale du pays de bray !

L’unité locale est rattachée administrativement au président de la délégation territoriale de Seine-Maritime. C’est une équipe d’une dizaine de bénévoles qui anime en priorité le centre de distribution alimentaire, pour environ 60 familles du territoire de la communauté de communes, correspondant à 150 bénéficiaires. La distribution a lieu chaque jeudi grâce aux denrées récoltées auprès de la banque alimentaire de Rouen et à la ramasse auprès du supermarché. Cette action très importante est accompagnée par la tenue d’un vestiaire ouvert le mardi et le vendredi.
A l’initiative du CCAS de la ville de Gournay, l’ensemble des associations dont la Croix-Rouge française organise un noël solidaire très attendu par les enfants.

En 2017 :

bénévoles

bénéficiaires de la distribution alimentaire

Les actions sociales

Une équipe d’une dizaine de bénévoles qui anime le centre de distribution alimentaire, pour environ 60 familles du territoire de la communauté de communes correspond à 150 bénéficiaires. La distribution a lieu chaque jeudi grâce aux denrées récoltées auprès de la banque alimentaire de Rouen et à la ramasse auprès du supermarché.

Le vestiaire est ouvert le mardi et le vendredi.

A l’initiative du CCAS de la ville de Gournay, l’Unité Locale de la Croix-Rouge Pays de Bray organise un noël solidaire très attendu par les enfants.

INFORMATIONS PRATIQUES